Membership

Le Genval Yacht Club est un club privé, qui ouvre ses portes au grand public à des moments bien précis.

Nous vous accueillons entre 12h et 18h les mercredis, jeudis, vendredi, samedis et dimanches, ainsi que les jours fériés.

Si le club et ses activités vous plaisent, il est possible de devenir membre, et de la sorte accéder au site dans d'autres circonstances:

- Membership "Sympathisant" (50€/an):

Pour les personnes qui souhaitent adhérer au club sans pour autant naviguer.
Aide le club dans son développement, et ses projets sociaux.
Accès au Genval Yacht Club lors des événements du club.
Cotisation individuelle.

- Membership "Naviguant" (100€/an):

Cotisation pour deux membres d'une même famille vivant sous le même toit comprenant l'affiliation au club ainsi qu'à la Fédération Francophone de Yachting Belge. Un supplément de 20 euros par personne vous sera demandé par affiliation supplémentaire
Ouvre l'accès à la location de dériveur au Genval Yacht Club.

Accès au club hors des ouvertures "Grand public".

S'accompagne d'un droit de navigation (60€/an/bateau) si le membre navigue avec son bateau, et d'un droit de parking (130€/an/bateau) si le bateau est entreposé sur un emplacement du Genval Yacht Club.

Un bateau entreposé au club s'accompagne obligatoirement d'un membership et d'un droit de navigation.

Afin de connaître nos membres, leurs besoins, et de gérer au mieux le parking comme la navigation, nous prions à ceux qui souhaitent devenir membre de passer au club-house pendant les heures d'ouverture.