Apéro du Lac

A P E R O   D U   L A C

Time To Chill @ Genval Yacht Club

Concept simple et convivial, l'Apéro du Lac propose à ses membres et amis de se réunir un jeudi sur deux dès ce 14 avril 2022 à partir de 17h.

Cadre exceptionnel, musique lounge, cocktails et en-cas, ambiance chaleureuse et détendue, sont les ingrédients que vous appréciez depuis 2010.

Nous ferons tout pour combler davantage vos sens, n'hésitez donc pas à nous communiquer vos envies et sensations.

Que cela soit pour une balade romantique en barque avec une coupe de champagne, entre amis, voire dans un cadre "afterwork" en équipe, profitez de la plus belle terrasse du Brabant!

La location de nos barges se fait aussi durant l'Apéro du Lac, pour un moment plus privé en équipe ou entre amis, et pourquoi pas manger un barbecue au milieu du lac!

N'hésitez pas à nous contacter pour davantage de renseignements, via genvalyachtclub@gmail.com.

Nos dates en 2022

Avril 14, 28