Membership

Le Genval Yacht Club est un club privé, qui ouvre ses portes au grand public à des moments bien précis.

Nous vous accueillons entre 12h et 18h30 du mercredi eu dimanche ainsi que les jours fériés du 15 mars au 30 septembre.

Le Genval Yacht Club est en outre ouvert 7 jours sur 7 en juillet et en août, suivant les mêmes horaires, de même que les jours fériés.

Du 01 octobre au 15 mars, le Genval Yacht club est ouvert:

- les mercredi, samedi et dimanche: de 14h à 18H30

- les jeudi & vendredi : de 15h à 18h30

Si le club et ses activités vous plaisent, il est possible de devenir membre, et de la sorte accéder au site dans d'autres circonstances:

- Membership "Sympathisant" (50€/an):

Pour les personnes qui souhaitent adhérer au club sans pour autant naviguer.
Aide le club dans son développement, et ses projets sociaux.
Accès au Genval Yacht Club lors des événements du club.
Cotisation individuelle.

- Membership "Naviguant mer" (50€/an):

Cotisation pour une personne comprenant l'affiliation au club ainsi qu'à la Fédération Francophone de Yachting Belge. Réservé aux personnes désirant faire des régates et naviguer sous licence.

- Membership "Naviguant" (100€/an):

Cotisation pour deux membres d'une même famille vivant sous le même toit comprenant l'affiliation au club ainsi qu'à la Fédération Francophone de Yachting Belge. Un supplément de 25 euros par personne vous sera demandé par affiliation supplémentaire
Ouvre l'accès à la location de dériveur au Genval Yacht Club.

Accès au club hors des ouvertures "Grand public".

S'accompagne d'un droit de navigation (60€/an/bateau) si le membre navigue avec son bateau, et d'un droit de parking (130€/an/bateau) si le bateau est entreposé sur un emplacement du Genval Yacht Club.

Un bateau entreposé au club s'accompagne obligatoirement d'un membership et d'un droit de navigation.

Afin de connaître nos membres, leurs besoins, et de gérer au mieux le parking comme la navigation, nous prions à ceux qui souhaitent devenir membre de passer au club-house pendant les heures d'ouverture.

- Membership "Paddle" (120€/an/embarcation):

Cotisation pour une personne comprenant le droit de mise à l'eau pour une embarcation, l'affiliation au club ainsi qu'à la Fédération Francophone de Yachting Belge. Un supplément de 20 euros par personne vous sera demandé par affiliation supplémentaire.

- Parking "Paddle" (40€/an/embarcation):

Un paddle entreposé au club s'accompagne obligatoirement d'un membership Paddle.